Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échanges culturels internationaux Hugues Baltzinger
7 octobre 2013

Correspondance scolaire

Ca y'est, le projet de correspondance entre la classe des grands de maternelle de Woippy en France et celle des 6-9 ans de l'Institut français à Tachkent, Ouzbékistan, a démarré. Les élèves français ont fièrement posté leur lettre vendredi dans laquelle ils se présentent (brièvement, pour ne pas tout dévoiler dès le départ...) parlent de leurs projets de classe et de leurs activités. 

Chacun a tenu à faire un dessin en plus de la lettre collective. Nous avons également envoyé des photos de l'école et des élèves...

Quelle fierté de peser la lettre à la poste, et de dicter l'adresse à la maîtresse !

 

P1090608___Copie

Inutile de dire qu'ils sont extrêmement impatients d'avoir le retour de leurs correspondants ouzbeks !!photo_portraits_pour_corres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, je découvre par votre blog la disparition d'Hugues, nous avons été amis, nous avons fréquenté le même lycée à Metz, partagé de bons moments à Paris, nous nous sommes écrit puis perdus de vue et retrouver par hasard des années plus tard. Hugues m'a alors adressé un très long mail me racontant sa vie aux US à Paris et en Ouzbékistan, nous avions prévu de nous revoir et de parcourir la route de la soie lorsqu'il a été amené à rejoindre Bakou pour qqs temps m'a t il dit... ensuite mes mails n'ont plus trouvé de réponse. pouvez vous m'expliquer ce qui lui est arrivé ? s'il vous plait. je n'ai pas d'autre moyen de vous joindre excusez moi d'utiliser cette voie
M
BRAVO Céline!<br /> <br /> Je suis sûre que les p'tits loups de ton école ne vont pas être déçus...
Échanges culturels internationaux Hugues Baltzinger
  • L'association à but non lucratif, a pour objet de : - favoriser les échanges et les partages inter culturels internationaux au travers de différents médias artistiques, culturels et éducatifs. - respecter la mémoire de Hugues Baltzinger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 914
Newsletter
Publicité